Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
27 janvier 2010

Quelques nouvelles

désolée de mon absence mais après la grippe, une angine et bien .... je me suis déplacée une côte, oui je vous entends d'ici : tu fais quoi de tes nuits, riez pô est pô drôle, ça fait TROP MAL et le médecin hier qui me dit "si ça va pas mieux je vous donne l'adresse d'un chiropracteur", un ki koi ? non non ça va déjà mieux docteur.Et bè ce matin c'est dans ma tête ou pas mais j'ai plus mal nanananère enfin... les p'tits comprimés me choutent bien, tiens un éléphant rose à pois bleus. La vie est belle.
Donc maintenant comme toute wonderwoman qui se respecte, faut rattraper le temps perdu : ménage à fond, rangage, lavage... et création, patouillage en tout genre c'est pour plus tard. C'est comme ça ma pauve Lucette.

aspifemme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lorsque j'ai accouché de mon ainée ..une fée sage femme m'a dit : le ménage sera toujours là , alors oubliez le !!! <br /> depuis j'applique ...c'est sur c'est un peu le bazar chez nous mais on est coooooool !!! <br /> laisses toi vivre, surtout avce tout ce qui t'arrive !! utilises le pouvoir du super cachet pour trouver des inspirations délirantes et créer , créer , créer !!! <br /> bon courage !! ;D
B
MDR .....
V
Tu les accumules en ce moment !!!<br /> Quoi du ménage ?? Va te reposer tout de suite !!!!<br /> Gros bisous et bon rétablissement
M
ehhh ben !! Repose toi quand même !!!
F
oh ma pauvre Murielle, rien ne te sera épargnié !<br /> c'est la totale !<br /> mais je sens un regain d'énergie, tu es sur la bonne voie !<br /> bon courage et plein de bises !<br /> Stéph.
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité