Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
24 janvier 2010

Délice au chocolat

DSCF7963

Pour 8 personnes : 2,5 PP la part
2 sachets de préparation en poudre non sucrée pour flan au chocolat (ou vanille comme ici ou banane, noix de coco...)
1 litre de lait 1/2 écrémé
1 cc d'édulcorant de cuisson en poudre
1 génoise toute prête (230g)

Dans une casserole, délayer la préparation pour flan dans le lait, ajouter l'édulcorant et faire bouillir 1 mn sans cesser de remuer. Émietter la génoise dans un moule antiadhésif, verser la préparation sur la génoise et bien mélanger le tout. Laisser refroidir 1 h puis mettre au réfrigérateur.

Bon appétit et BON DIMANCHE A TOUS

La joie est le passage de l'homme d'une moindre à une plus grande perfection.

Spinoza

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummm tu me fais envie et en plus c'est du léger ! Super !!!!<br /> Bises
B
Ho ben ça alors, je n'aurrais jamais osé !!
P
miam si en plus c'est regime !!!!!!!!
P
je vois que tu es sur une jolie lançée, je te félicite et t'y encourage. Moi j'ai oublié les points pour ce week end. Nous étions tous les 6 réunis. Là mon chéri fait la route, il neige. Vendredi il est arrivé il était 23h, là, parti à 16h30, deux heures de route aller, deux heures retour, 5cm de neige sur la route... A quelle heure va t il rentrer... Quelle vie... Gros bisous. Nath
L
miam, miam, j'ai fait un test ce midi, une semoule au chocolat, mais beaucoup plus calorique que toi !!!!<br /> bon dimanche
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité