Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 137
24 novembre 2009

J'ai été taguée...

par Mafolifimo C'est pas trop compliqué, faut juste prendre le temps de répondre à ces quelques questions pour mieux se faire connaître, j'y ai répondu le plus sincèrement possible.

Un art : Tout ce qui est manuel

Un film : Dirty Dancing

Un mot : oups

Un livre : Dis-moi où tu as mal je te dirais pourquoi. Michel Odoul

Un bruit : Les ronronnements du chat

Un mois : Avril (le mien)

Un pays : l'Italie (mes origines)

Un sens : l'odorat (il s'est développé après avoir arrêté de fumé, snif il n'y a pas eu que l'odorat)

Un bijou: turquoise ou argent

Un sport : aucun et pourtant il faudrait que je reprenne la marche

Un objet : des pinceaux, crayons, feutres...

Une fleur : les Pivoines depuis toujours et en ce moment les Hydrangeas (hortensias)

Un chiffre : 8

Un métier : art-thérapeute (mon rêve inaccessible)

Un animal : non, plus les vaches mais les poules -j'ai une petite collection qui commence-

Un défaut : impulsive

Un oiseau : colibri

Un parfum : Opium d'Yves saint Laurent-ne me quitte pas depuis que j'ai 16 ans-

Un insecte : Lady bird -la coccinelle-

Un pouvoir : les mots

Une saison : les 4 j'adore la nature

Un piercing : aucun

Un magasin : Cultura

Un paysage : un coin de nature, peu importe, elle est tellement belle.

Une boisson : le café au lait sans sucre

Un vêtement : bof

Un endroit du corps : bof, les yeux

Un instrument de musique : le saxophone (un jour peut être...)

Une chanson : Va voir ailleurs -Christophe Maé

Une gourmandise : Les Batna la réglisse

Allez à moi maintenant d'en taguer quelques-unes pour vous découvrir un peu plus, lâchez vous.
Tatiana    Scrapatounette   Vie jolie  Stéphanie    Lalineval

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as raison pour les yeux, ne dit on pas qu'ils sont le miroir de l'âme!!!!<br /> a bientôt pour une batna party!!!
P
en avril du combien ????? Moi du 27. Gros bisous. nath
F
de m'avoir taguée, je vais m'y mettre le plus rapidement possible !
E
c'est drôle mais créativa m'avait fait un peu le même effet ....pas beaucoup d'artisans mais beaucoup de commercants et pas avec des trucs vraiment innovants ....non je préfère me ballader sur les blogs c'est plus "instrucif", généreux et rigolo !!!! <br /> a bient'
T
Je vais m'y mettre, avant les fêtes de Noêl, mais après le "boum" artistique pour les préparer.<br /> Promis,<br /> Tat
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité