Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
17 octobre 2009

Miel aux noisettes

Lors d'une visite à une Foire aux plantes dont je tairais le nom tellement j'ai été écœurée par le prix des fleurs et plantes et aussi parce que je n'ai pas encore digérée les 5€ d'entrée, nous étions 2 et ils zont voulut me faire payer l'entrée pour notre fille car + de 12 ans, c'est un monde payer 15€ (100 francs faut pas l'oublier) pour se balader faut pas avoir de scrupules bref j'arrête là mon coup de gu....
J'ai découvert une charmante vendeuse de miel qui me propose de goûter à ses fabrications, notamment à un miel aux noisettes, oui aux noisettes Maqué quel délice et quelle merveilleuse idée ce mariage, ça vaut le fameux Nu....a avec le gras en moins génial non ?

DSCF7044

Les Ruchers de Normandie -Mr Maugeais Apiculteur - Producteur
27330 Gisay la Coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
connais pas mais rien que de penser à ces 2 saveurs, je suis sûre que j'aimerai<br /> <br /> justement je me disais qu'il faudrait peut-être que j'y aille un jour à cette fameuse fête, alors nous ça nous aurait fait 20€ !!!! non mais, on les sort d'où !!
P
merci pour l'info, je vais voir si j'en trouve vers chez moi !!!!!!!!!!!! tu l'as dis payer pour pour aller acheter c fort quand même !!!
F
ça me met l'eau à la bouche !<br /> j'adore le miel !!!!<br /> d'ailleurs il est 16h35 c'est l'heure du goûter, miam miam !
S
Ca a l'air délicieux tout ça!<br /> Merci pour ton com sur mon blog, ton blog est lui aussi rempli de belles choses! J'aime beaucoup tes photos de nature! Bises<br /> Sandrine
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité