Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
14 octobre 2009

1er cours...

Pour l'anniversaire de la belle Morgane, j'avais confectionné un "BON" pour qu'elle puisse venir prendre des cours de couture à la maison. C'est chose faite, le 1er cours a eu lieu hier après-midi, dans la rigolade et la joie de vivre, super cette "élève" et de plus douée. Après avoir vu comment fonctionne "LA" machine à coudre et après avoir dompté THE pédale... je l'ai fait travailler sur du papier quadrillé, voyez plutôt le résultat :

1_re_couture_morgane2

 
1_re_couture_morgane

Pas mal hein ? pour quelqu'un qui ne connaissait rien d'une MAC.

Elle fait tout avec art, c'est une artiste qui s'ignore, elle danse merveilleusement, peint également très bien et d'ici quelques temps elle n'aura plus besoin de moi pour lui confectionner ses costumes de gala de danse, snif mais quelle réussite ce sera !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien bravo pour ce premier cours !!! je pense pas pouvoir etre aussi doué sur un mac !!!
L
ah oui, pour un 1er cours, morgane a assuré !!<br /> joli moment pour vous 2 que cette transmission de savoir
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité