Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
10 octobre 2009

Arte Povera

J'ai  fini The boîte à tiroirs. oui oui enfin, couvercle, tiroirs, kraftage, déco et tout et tout. Faut que je précise que l'idée de faire une boîte sur le dessus plus grande qu'un tiroir viens de la blonde Isa (celle qui cartonne souvent avec moi -voir messages précédents-) en m'entendant gémir qu'un tiroir ne pourrais pas contenir tous les stylos. Voilà justice rendue.

TADAM : la boîte fermée

DSCF6985 

Le couvercle

oui j'ai appelé ma boîte : Arté Povéra tout simplement parce que j'ai utilisé des matériaux de récupération : carton, papier de fabrication artisanale et qu'elle me sert pour transporter mes couleurs

DSCF7003

La boite ouverte :
z'avez vu le compartiment assez grand pour les stylos et le faux tiroir

DSCF7000
Les bonnes couleurs sont quasiment celles sur la photo du couvercle : turquoise/chocolat/or/vers anis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est parfait pour les petites mains créatives.
L
merci pour le petit mot!<br /> et bravo ça rend vraiment bien.
M
Eh ben chapeau bas<br /> Elle est superbe et hyper pratique<br /> bravo !!!!!
S
vraiment très jolie cette boîte à rangement et pratique elle décore et range en même temps super !!!<br /> ps: l'encre distress c'est la marque d'une encre, il existe plusieurs sortes: effet craquelé, délavé ect ... <br /> <br /> bonne soirée
F
cette boîte à tiroirs est superbe !<br /> quel travail ! mais quelle réussite !
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité