Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
26 septembre 2009

suite meuble à tiroirs

voilà le nouvel épisode de mon meuble à tiroirs entièrement en carton. Je suis assez fière de moi, vu que c'est une première et que je l'ai fabriqué pour mes besoins, j'ai rencontré quelques petits couacs de temps en temps mais c'est l'avantage avec du carton, on jette et on recommence comme avec le papier... mais le problème c'est que je n'ai pas tout noté au fur et à mesure, bè oui peut pas penser à tout. Il me reste plus qu'à mettre des parements sur les devants des tiroirs , faire le couvercle et toute la déco -que j'espère trouver au salon Créativa cet après-midi-

meuble_tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais il est super ce meuble a tiroirs !!! hihi
E
mais c'est super ton truc !!! <br /> voilà la solution, ca fait des mois que je me dis "faut que t'achètes un truc pour ranger tes tissus" et ben non !! je vais le fabriquer !! <br /> <br /> pour les comm, je t'ai répondu sut ta boite mail avant de comprendre que c'était toi ....tu vois je parle toujours autant !!
L
génial !!<br /> alors, ce salon ????????????????????????
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité