Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
23 septembre 2009

Parc de Clères # 1

Petite balade au Parc de Clères (Seine Maritime), lors des journées du Patrimoine, bel après-midi tranquille, agréable, pique nique dans un cadre mignon comme tout. Bon... oui je vais émettre une critique... le château aurait bien besoin d'une restauration mais le parc fête son 90ème anniversaire cette année, ceci explique cela.

parcdecl_res

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hola en direct de Madrid !<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes compliments. Mais je vois sur ton blog de bien jolies choses, et en plus on en repart l'appétit aiguisé...<br /> Ta libellule est vraiment jolie, mais aussi tes miroirs, tes photos, bref, tout est beau.<br /> Je te mets en lien sur mon blog.<br /> Tatiana
L
ça a l'air sympa!!!
L
il y a tant d'années que je n'y suis pas allée, et je reste sur une visite décevante
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité