Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
28 août 2009

suite "fabrication d'un meuble en carton"

nos meubles prennent forme, on voit bien maintenant que ce sera un pouf/table, le devant et le fond sont mis ainsi que tout l'entourage (ce qui n'est pas une mince affaire pour des incultes comme nous). J'ai bouché les inégalités du carton avec de l'enduit,

DSCF6543

il ne me reste plus qu'à le recouvrir entièrement de kraft et enfin ... le moment tant attendu : la déco qui devinez sera dans les tons tadammmm turquoise/bleu ciel/chocolat/vert anis, bè voui vous vous en doutiez, c'est plus une surprise.
Isabelle la blonde (en faite une brune qui le sait pô) a presque fini également, juste à poser la partie plane de la table, mettre le kraft gommé tout autour, puis l'enduit, puis...... pffuu tout ça qui lui reste à faireuuuuuuu.

DSCF6545

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le sais que je suis brune mais je fais croire aux autres le contraire pour les decomplexer car s'il savait a quel point je suis brune, ils ne voudraient plus m'adresser la parole!!!
L
ah, bien contente de voir le travail bien avancé, bravo les filles
M
Il me tarde de voir le résultat final<br /> C'est vraiment une méthode qui m'émerveille, mais je n'ai jamais trouvé quoi faire avec<br /> En tout cas bravo à toi et à ton blog<br /> a+<br /> mafolifimo
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité