Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 156
25 août 2009

Aie ! J'ai été piquée moi aussi...

par le virus "Jardins Agapanthe",à Grigneuseville (S.M)... c'est Lalineval qui était trop contagieuse. Mais comment résister à toutes ces merveilles bichonnées depuis 15ans par un architecte-paysagiste sur 6000m² de terrain. On en prend plein la

DSCF6498 DSCF6518

vue, l'ouïe, l'odorat, tous nos sens sont en éveil, tout est beauté, on repart en se disant qu'on aimerait bien avoir le même chez soi... mais faut continuer à rêver et à allez le visiter car aux autres saisons il doit être tout aussi beau (il est ouvert d'avril à novembre).                           

Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.  Sénèque

Publicité
Publicité
Commentaires
I
effectivement, ça a l'air superbe, moi je te conseillerais le jardin de Monet a giverny, pas mal non plus.( j'y est fait mes photos de mariage)
L
j'y retournerai c'est sûr !!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité